"Envie de manger ? De boire ? De danser ? De te cultiver ? De shoppinguer ? De rider ? Le Dahu a réponse à tout ! Toute l’année, nos dahuets surmotivés testent pour toi les restos, les bars, les boîtes, les musées… A galop, ou en pilotant leur luge, ils arpentent jusque les stations de ski pour te dénicher les meilleures adresses !"

8 000

Dahu Des Neiges

C'est le nombre de guides édités en 2015, recensant les meilleures stations.

10 500

Dahu

8 000 exemplaires du Dahu ont été distribués cette année. Il regroupe tous les bons plans de la ville de Grenoble.

5

événements phares

1 lancement exceptionnel Dahu, 2 événements en stations de skis, 2 lancements DDN à Grenoble

Nous, on a deux guides à te proposer : le légendaire Dahu, grâce auquel tu ne seras JAMAIS perdu(e), où que tu sois dans Grenoble, et le petit chouchou, le Dahu des Neiges, qui saura satisfaire tes envies de glisse les plus folles ! Alors, ravioles ou raclettes ?

Le lancement DAHU, c'est un événement incontournable de Grenoble ! Un village dégustation, des activités, des concerts, pleins de jeux... et la distribution de ton guide ! Et oui, on ne va pas au restaurant ou au bar toutes les semaines uniquement pour prêter notre corps à la dahuscience ! L'objectif est de pouvoir présenter uniquement des établissements de QUA-LI-TE ! En plus de ça, on a une nouveauté ! Garde le pour toi mais... Cette année une application va voir le jour !

La vie d'un membre du DDN est pleine d'activités : après avoir ridé toute la journée, il va falloir que tu trouves la dahuénergie pour tester les restos et les bars. Tu te rendras vite compte que tout le monde s'arrache ce guide en décembre. Pourquoi ? Parce qu'il ne propose que la crème de la neige Dahuséroise ! Et c'est pas tout ! Après avoir rédigé tes articles avec tes petits sabots de Dahu, tu vas prendre part à nos énoooormes lancements : des milliers de personnes à la Folie Douce de l'Alpes d'Huez, des centaines à la patinoire et sur la Place Victor Hugo !

Les pôles Le Dahu

Faites partie de notre association

Restez connectés

Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux