GEMONU est l'association de géopolitique de Grenoble École de Management, école de la géopolitique. Elle organise un MUN (une simulation onusienne) à GEM et participe à de nombreux MUNs internationaux, tels que le NMUN à New York ou le LIMUN à Londres. GEMONU propose tout au long de l'année un accompagnement dans la préparation des simulations ainsi que des cours pour former ses membres et les familiariser au monde passionnant de la géopolitique.

5

simulations onusiennes internationales

à Londres, Genève, Francfort, Grenoble et New-York.

20

projets

Découverte de la géopolitique, négociations et réseau international.

6

pôles

Simulations, voyages, conférences, cours et rédaction d'articles de géopolitique.

Les membres de GEMONU sont formés afin de mener cette simulation à bien. Dès lors, l'association propose tout au long de l'année un accompagnement dans la préparation des simulations ainsi que des cours pour former ses membres et les familiariser au monde passionnant de la géopolitique.

Chaque année, la délégation de GEMONU se voit attribuer un pays qu'elle devra défendre durant les négociations. Qui succèdera au Chili, représenté pour l'édition 2018?

C'est pour GEM ONU la première vraie année d'existence en tant qu'association de géopolitique à part entière. Son développement s'annonce palpitant et rythmé par de nombreux projets innovants.

Les pôles GEM ONU

Faites partie de notre association

Logistique

Event

Tribune

Partenariats

Communication

Team Building

Restez connectés

Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux